Souplesse

Je travaille du lundi au samedi, de 9 heures à 19 heures, pour vous dépanner dans les situations les plus urgentes. Mes engagements...

Rapidité

Suite à votre demande d'intervention, je me déplace chez vous dans un délai garanti de 24 heures. Mes engagements...

Compétitivité

Mon mode de fonctionnement me permet de vous garantir les prix les plus bas en termes d'assistance informatique. Mes engagements...

diademPC! Assistance Informatique à domicile

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Présentation

Au fil du temps passé auprès des utilisateurs, j'ai constaté plusieurs choses :

  • L'informatique est définitivement entrée dans nos foyers, et tend même à se généraliser, au même titre que la téléphonie mobile.
  • De nouvelles technologies sont sans cesse intégrées aux ordinateurs, leur mise en oeuvre n'est pas toujours aisée et les utilisateurs se trouvent vite dépassés. Cette méconnaissance est souvent source de mauvaises manipulations à l'origine de pannes. Je propose de faire le pont entre ces technologies et vous, en les rendant accessibles, par une assistance adaptée et personnalisée.
  • Comme un véhicule, un ordinateur a besoin d'un entretien et d'une maintenance régulière du matériel et des logiciels.
  • Après analyse de la qualité des structures de SAV existantes, le constat est sans appel : la vente est privilégiée au détriment du SAV, inadapté et le plus souvent absolument hors de prix.
  • Parce que vous n'avez plus le temps ni l'envie de courir chez un dépanneur pour faire dépanner votre PC, puis retourner le récupérer, etc.
  • Parce que faire "bidouiller" son PC par une relation souvent ne suffit pas ("bidouiller" n'est pas réparer).

Face à ces réalités, j'ai entrepris d'apporter mon aide et mes conseils avisés et professionnels, à vous qui n'êtes pas forcément experts en informatique !

Soucieux de refléter avant tout une image de Qualité de Services, destinés aux Particuliers, Petites Entreprises et Professions Libérales, tous mes efforts vont dans ce sens.

Cela se traduit par des solutions adaptées à des besoins identifiés, grâce a mon passé professionnel, notamment dans les domaines de l'assistance et du dépannage des utilisateurs, ainsi que la prévention des pannes.

Parce que je connais vos attentes, je vous propose des solutions adaptées à vos besoins.

Les points forts en terme de relation client sont notamment :

  • La qualité du contact avec le technicien.
  • La compréhension des besoins des clients et la proposition de solutions et services adaptés.
  • La capacité à prendre en compte les réclamations.
  • Le respect de la confidentialité.

Mon savoir-faire est à votre service !